♥ Haul Printanier ♥

Publié le 17 Juin 2016

♥ Haul Printanier ♥

Bonjour bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une présentation de mes derniers achats.

Maquillage

♥ Haul Printanier ♥

Voici la palette de la youtubeuse Sandréa. Une revue sur cette palette arrive bientôt ;)

Elle m'a coûté 14€95 et je peux déjà dire qu'elle est fabuleuse.

♥ Haul Printanier ♥

Rouge à lèvres Kiko de la collection Free Spirit. Fournit avec un taille crayon.

Teinte 105.

Il est matte et la couleur est superbe.

Son prix est de 9€90.

♥ Haul Printanier ♥

Mascara Rocket Volume Express de Maybelline en Noir

Même s'il n'est pas Waterproof je trouve que sa tenue est génial et son fini est sans paquets.

Je l'ai eu en promotion à 3€10.

Les Soins

♥ Haul Printanier ♥

Coffret de gels pour les mains Merci Handy. Edition limitée des Youtubeuses EnjoyPhoenix, ClaraChannel et ElsaMakeup. avec Rose Carpet.

J'aime beaucoup les senteurs de ces gels.

Prix : 9€90 chez Monoprix

♥ Haul Printanier ♥

J'ai eu il y a quelques semaine maintenant des problème de peau au niveau des mains et du visage. La crème Nivea Soft a été très bien mais la crème visage m'irritait un peu les zones sensibles de mon visage.

♥ Haul Printanier ♥

J'ai été invitée à une présentation des produits Caudalie. Je connaissais déjà leur Sérum SOS mais j'ai aussi découvert beaucoup de leur autres produits. Une revue sur cette marque arrive bientôt.

♥ Haul Printanier ♥

Ma mère m'a offert ce petit gel douche Yves Rocher. Je l'aime beaucoup.

♥ Haul Printanier ♥

Je me suis rendue chez Lush avec ma mère. J'ai un peu craqué ;)

Je pense faire une revue très prochainement.

(Je n'ai pas tout déballé. Il y a :

- pain moussant "Pop in the bath"

- gelée de douche "Whoosh"

- masque exfoliant

- barre de massage '"Tender is the night"

- boîte pour barre de massage

- bombe de bain "Rose Bombshell" avec des petales de Rose à l'intèrieur.

- savon "Monster and aliens" )

Vetements et Divers

♥ Haul Printanier ♥

Je me suis racheté des écouteurs à la Fnac.

Ce sont des Sony.

♥ Haul Printanier ♥

Petit short de pyjama de chez C&A.

Prix : environ 9€

Voila pour ce Haul.

J'espère que ça vous avez aimé.

Dites moi si vous voulez les revues sur les produits Lush, Caudalie et sur la Palette Sandréa.

Je peux peut-être vous faire un tuto makeup avec cette palette.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Bonne chance à tous ceux qui passent des examens (Brevet, Bac, partiels).

Bonne Journée

Rédigé par Mio F

Publié dans #Tag

Commenter cet article
C
La palette est magnifique !
Répondre
M
Oui elle est très belle mais assez fragile ;)
H
Super la palette de Sandrea !
Répondre
M
Oui elle est vraiment bien
C
J'ai hâte de voir ta revue sur la palette de Sandrea ! La crème Nivea Soft est très nourrissante je la trouve agréable à appliquer quand ma peau est vraiment sèche. Ce gel douche Yves Rocher sent super bon !<br /> Bisous ♥
Répondre
M
La revue sur la palette est en cours d'écriture ;) <br /> Bisous
A
De très bons achats ! ♡
Répondre
M
Merci beaucoup :) Bises
J
Super haul, j'adore. <br /> Bisous♡♡♡
Répondre
M
Merci beaucoup :)<br /> Bises