♥ Haul de Printemps ♥

Publié le 22 Avril 2019

♥ Haul de Printemps ♥

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats en cette belle saison qu'est le Printemps.

Ils sont (normalement) encore tous disponibles en magasin.

Les Vêtements

J'ai acheté cette robe rose chez C&A pour 29,90€.

Puis, j'ai acheté ce haut, toujours chez C&A, pour 24,90€ et cette jupe pour 7€

Chez Zeeman, j'ai acheté ces 4 débardeurs pour 2,99€ chacun.

Bijoux

J'ai acheté ces boucles d'oreilles chez Moa pour 6,99€.

Beauté

Enfin, j'ai racheté mon sérum préféré de tous les temps : le SOS vinosource.

J'ai également fait l'acquisition de cette petite bouteille d'eau micellaire Bioderma, la Créaline. Tout le monde en parle, même ma meilleure amie, donc j'ai pris ce petit format pour tester.

Et pour finir, j'ai craqué en voyant la pub à la TV de cette crème sauveuse de pointe pour Elsève - L'Oréal. Je vais tester et je vous ferais une revue.

 

Voilà pour mes derniers achats. Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que la présentation de l'article vous plait ?

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir !

Bonne journée

Rédigé par Flora

Publié dans #Beauté

Commenter cet article