♥ Haul d'automne ♥

Publié le 28 Octobre 2017

Je reviens avec un petit Haul spécial automne.

Au programme des achats :

écharpe, t-shirt manche longue et chaussettes pour être parée pour le froid.

Je vous laisse avec les photos ci-dessous.

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de la présentation des produits dans cet article ! Merci.

 

Mes achats chez Yves Rocher.
Mon achat chez H&M.

 

Mes achats chez Zeeman.

 

Mes achats chez Zeeman.

 

Mon achat chez C&A.

Voilà, c'est tout pour mes achat, pour un total d'un peu plus de 40€. Je trouve ça raisonnable.

Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez.

Bonne journée !

Instagram : bigandcurlys

Twitter : florajapon

Rédigé par Flora

Publié dans #Tag, #tag

Commenter cet article
L
C'est que c'est bien sympathique tout ça.
Répondre
F
Merci ;) ♥
E
Encore un article au top comme d'habitude !!! ♥
Répondre
F
Merci bcp !! ♥♥