♥ Le fail de l'épilation ! ♥

Publié le 10 Juin 2017

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens avec un petit article pour vous partager mes dernières mésaventures.

Avec l'arrivée de l'Été j'ai eu envie de "fraicheur" .

Pour vous remettre dans le contexte :

Je suis Blonde,

mes poils de jambes sont blonds voire blancs

donc je ne m'épile pas les jambes.

Je fais de la natation

donc j'essaie d'avoir les aisselles nickel.

 

Pour ça :

je me rase les aisselles.

 

 

 

J'ai eu envie de tester l'épilation en pensant que ça allait être plus pratique pour l'Été.

 

 

           Malheur !

Quelle mauvaise Idée !!

 

 

 

 

J'ai acheté des bandes de cires spéciales aisselles de la marque Laurence Dumont.

J'ai testé une première fois, ça n'a strictement rien fait ! Aucun poils ne s'est trouvé pris dans la cire. De plus, j'ai eu un mal fou à retirer le surplus de cire.

J'ai testé une deuxième fois. Cette fois, ça n'a retiré que 2/3 poils mais en plus ça m'a retiré un peu de peau ! Oui, oui, ma peau s'est mise à fortement rougir puis à saigner au niveau du plis des aisselles (humm c'est glamour dit comme ça :') ).

Bref, je ne sais pas si ça vient du produit, de mon utilisation ou de ma peau mais PLUS JAMAIS ! Je suis revenue à mon rasage habituel et mes aisselles se portent mieux !

Comment vous occupez vous de vos aisselles ?

Épilation ou rasage ?

Bonne journée !

Instagram : florajapon

Twitter : florajapon

Rédigé par Flora

Publié dans #Beauté

Commenter cet article
M
Je suis désolée d’apprendre cette mésaventure. Pour ma part, j’utilisais des crèmes dépilatoires jusqu’à ce que je fasse une allergie violente. :) Depuis, comme toi, le rasoir est mon fidèle compagnon.
Répondre
F
Je n'ai jamais essayé les crèmes dépilatoire. Vive le ravoir ;)
G
ba moi je les rase ou sinon avec de la cire liquide je me met sur l’aisselle et j’attends que ça refroidisse et ensuite j'arrache mais ma mère est esthéticienne aussi donc c'est cool (en fait elle est cadre supérieur mais elle fait pleins de choses concernant l'énergétique les massage etc... )
Répondre
F
Je n'ai jamais essayé la cire chaude, il faudra que j'essaie ^^ Bises ♥
P
moi je suis brune et je m'épile au rasoir electrique, étant donné que j'ai très peu de poils dans cette zone ;)<br /> bisous
Répondre
F
Tu as de la chance de ne pas avoir bcp de poils dans cette zone ;) Je n'arrive pas a utiliser le rasoir électrique, ça fait trop mal ^^ Bises ♥
P
Moi je suis brune et je le fais electrique, ça très bien étanné que j'ai très peu de poils ;)<br /> bisous
Répondre
F
Tu as de la chance de ne pas avoir bcp de poils dans cette zone ;) Bises ♥
J
Ton article m'a bien fait rire !<br /> <br /> Je me suis entièrement reconnu surtout au début de mes épilations. Je suis également blonde [ de base ] mais mes poils sont blonds foncés hormis pour les jambes qui sont presque blancs. Tout comme toi, j'avais essayé l'épilation avec une très bonne marque et je me suis retrouvée avec de la peau en moins, des larmes et du sang !! Hahaha xD<br /> <br /> Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains ainsi que mon petit porte-feuille et je suis allée chez l'esthéticienne. Et comment te dire... je ne regrette absolument pas. Pour les jambes, j'y vais tous les deux mois, et les aisselles une fois par mois ! C'est vraiment agréable et si tu calcules bien... et bien tu fais quand même des économies et du temps xD<br /> <br /> Mais je comprends au début... il faut faire le premier pas ! :3<br /> <br /> Super ton article, Gros Bisous :-*
Répondre
F
Merci bcp pour ton commentaire ! Je me sens moins seule ;) J’essaierai peut-être d'aller chez l’esthéticienne alors ^^ Bises ♥