♥ Wishlist du moment ♥

Publié le 23 Mai 2017

Bonjours à toutes et à tous,

Je reviens aujourd'hui avec ma wishlist.

Tous les articles sont numérotés et la référence

se situe à la fin de l'article !

♥ Wishlist du moment ♥

1- Bandeau Serre-tête → Amazon 1,27€

2- Livre "L'élue" de Lois Lowry (La suite du Passeur)

3- Brosse à cheveux en Bois

4- Lime à ongle en carton épais

5- Recourbe cils

6- Sérum Hydrance optimale →Avène

7- Masque Egg Mousse Pack →Too Cool For School (Sephora), 17,90€

8- Masque Tissue →Tony Moly (Sephora), 5,50€

 

Merci de votre lecture.

Quelle est votre wishlist ? Mettez la moi dans les commentaires !

Bonne journée !!

 

Instagram : florajapon

Twitter : florajapon

Rédigé par Flora

Publié dans #lifestyle

Commenter cet article
P
moi j'aimerais bien tester une palette de chez Too Faced ;)<br /> super article !<br /> bisous ♥
Répondre
F
Merci ;) J'aimerais bien aussi tester Too Faced ;) Bises ♥
C
hello!<br /> tu as déjà testé les masques tissu? tout le monde en parle mais je trouve ça pas pratique et je trouve que ça ne fait aucun effet... Donc à voir si c'est moi le problème aha ;)<br /> à bientôt!
Répondre
F
Non je n'ai jamais testé mais j'attends les soldes pour en acheter à moindre prix ;) Bises ♥
L
Du coup L'élue c'est également la suite du Passeur comme Le fils ? Je comprend rien à cette saga mdr :') <br /> Sinon article sympathique ;)<br /> Louise
Répondre
F
Oui c'est ça, l'élue est la suite du passeur et le fils est la suite de l'élue si j'ai bien compris ;) Bises ♥
M
Sérum Hydrance optimale , J'ai utilisé ce sérum après un coup de soleil au visage : ce soin a hydraté ma peau en profondeur + pas de peau de croco... Puis durant l'année je l'ai appliqué pour le contour des yeux assez marché par le dessèchement. Ce sérum reste un luxe vu le prix mais je suis assez surprise par son efficacité.
Répondre
F
J'utilise en ce moment un serum Caudalie mais je testerai le hydrance optimale à coup sur ;) Bises ♥