Playlist du moment

Publié le 19 Février 2016

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec ma playlist du moment !

Je n'ai pas de style de musique préféré.

J'aime un peu de tout même si j'ai un faible pour l'électro et la pop.

J'espère que ça va vous plaire.

 

Merci d'avoir lu cet article.

N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire si vous avez aimé cette playlist.

Dites moi en commentaire les titres que vous écoutez, ça me ferai très plaisir.

Passez une bonne journée.

 

Rédigé par Mio F

Publié dans #lifestyle

Commenter cet article
C
Petit biscuit :tu gère! C'est ma chanson avec mes pote sa va faire plus d'un an quelle nous suit!! Tu gère!
Répondre
M
Merci bcp :) C'est qu'il est super ce titre ;)
H
Shakka, c'est THE musique jadore <3, becky g can't stop dancing j'aime bien bien mais je préfére le remix ;)
Répondre
M
Oui c'est vrai que Shakka c'est du bon son. J'aime bien aussi le remix de can't stop dancing ;)
D
Super playlist, j'adore !<br /> Je viens d'en faire une aussi haha<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup :)
M
Super playlist!! Can't Stop Dancing est mon coup de coeur!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci :) Oui c'est vrai qu'elle est vraiment bien :)
M
Super musiques ! J'adore Becky G, surtout son titre shower, et tu viens de me faire découvrir In the night, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup :) Contente de t'avoir fait découvrir des musiques :)<br /> Bisous