♥ Film coup de coeur du moment : The warriors Gate ♥

Publié le 7 Août 2018

Bonjours à toutes et à tous,

Je reviens pour vous parler d'un film que j'ai vu récemment : The Warriors Gates. C'est un film plutôt destiné aux adolescents qui mêle romance et combat.

Synopsis

"Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires... et ce, avant que ne résonne le gong du game over. " (Allociné)

 

Mon avis

J'ai adoré ! Je suis une grande fan de film à l'eau de rose pour les ado. Je suis également fasciné par l'univers Asiatique surtout à l'époque des samouraï et des guerriers. Malgré un scénario assez prévisible les décors, les paysages, les costumes sont vraiment très agréables à regarder. De plus, entre les combat et les scènes romantiques quelques notes d'humour sont présentes.

Les moins : Si vous aimez le cinéma d'auteurs et que sans être contre les films de combat, vous ne les aimez pas, vous n'allez pas aimer ce film. Je conviens que ce film reste "léger" et à regarder pour le plaisir et non pas pour se cultiver. Mais comme on dit : "Il en faut pour tous les goûts !"

Dites moi, si vous allez le voir, ce que vous en pensez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée !

Instagram : bigandcurlys

Rédigé par Flora

Commenter cet article
K
Bonjour. Je n’ai jamais vu ce film, mais suite à ton article, je pense que je dois le visionner. :) Il semble vraiment intéressant et de plus, avec de jeunes acteurs, je peux dire que c’est une vague de fraîcheur.
Répondre
F
Merci ! Oui c'est vrai que c'est très agréable à regarder ;)