♥ Mon changement capillaire ♥

Publié le 1 Février 2018

Bonjour à toutes et à tous,

En 2017, j'ai eu envie de changer de tête. Je n'avais jamais touché à la couleur de mes cheveux. Cependant, étant encore étudiante et ayant les cheveux mis-long à long, les prix d'une couleur chez un coiffeur m'ont effrayé. J'ai cherché une alternative.

J'ai donc testé la gelée et le spray décolorant de la marque Garnier.

 

Au niveau de l'application : je l'ai fait à main nue. Résultat : une peau qui gratte au niveau des phalanges et ça pique sur les petites peau autour des doigts.

Au niveau de l'odeur : je n'aime pas du tout celle du spray mais par exemple ma mère ne trouve pas cette odeur trop horrible. Donc ça dépend des goûts. L'odeur de la gelée est assez bien au début mais plutôt entêtante au bout d'un moment après la pose sur les cheveux.

Au niveau de la pose : C'est assez facile pour spray et pour la gelée. Il suffit d'un coup de peigne après que ça ai séché.

J'ai appliqué le produit un jour sur deux jusqu'à ce qu'il soit vide.

Voilà le résultat :

 

Ça les a bien éclaircie. Le soleil de l'Été à accentué le côté blond vénitien (reflets roux).

Bien évidement, mes cheveux depuis sont extrêmement secs. Je m'y attendais mais peut-être pas autant.

En décembre, une amie m'a fait remarquer que mes cheveux étaient de plus en plus plats. Ce n'était pas très beau. J'ai donc décidé d'aller chez le coiffeur. Ça faisait 7 ans que n'y avait pas mis les pieds. Je me faisait les pointes toute seule et ma mère me les coupait de temps en temps.

J'ai fais un soin et un dégradé. Ça m'a fait beaucoup de bien.

Voilà pour mon léger changement capillaire. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous pour la suite ?

Bonne journée !

Instagram : Bigandcurlys

Rédigé par Flora

Publié dans #Beauté

Commenter cet article