♥ Paris à Noël ! ♥

Publié le 4 Janvier 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps maintenant, je suis allé à Paris pour une journée voir une pièce de théâtre et aller me promener sur les Champs Élysées ainsi qu'aller admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette et de Printemps.

Je vous laisse avec les photos que j'ai prises.

(Certaines sont un peu floues : je les ai prises en voiture !)

Bon visionnage !

Bonne journée !

Le théâtre

Le théâtre

Le marché de Noël sur les Champs Élysées

Le marché de Noël sur les Champs Élysées

L'oncle Sam sur les Champs Élysées ?!

L'oncle Sam sur les Champs Élysées ?!

Séphora et Guerlain sur les Champs Élysées

Séphora et Guerlain sur les Champs Élysées

Chanel sur les Champs Élysées

Chanel sur les Champs Élysées

Disney sur les Champs Élysées

Disney sur les Champs Élysées

La tour Eiffel dans le magasin Disney

La tour Eiffel dans le magasin Disney

♥ Paris à Noël ! ♥
La Grande Roue sur les Champs Élysées

La Grande Roue sur les Champs Élysées

Une des vitrines animées des Galeries Lafayettes

Une des vitrines animées des Galeries Lafayettes

Le plafond décoré au dessus des vitrines de Printemps

Le plafond décoré au dessus des vitrines de Printemps

Une des vitrines animées de Printemps

Une des vitrines animées de Printemps

Une des vitrines animées de Printemps

Une des vitrines animées de Printemps

Les belles décorations Place Vendôme !

Les belles décorations Place Vendôme !

J'espère que vous avez aimé ces photos !

Dites-moi en commentaires ce que vous pensez des décorations de Noël à Paris !

Bonne journée !

Instagram : florajapon

Twitter : florajapon

Rédigé par Flora

Publié dans #lifestyle

Commenter cet article
C
Tes photos sont super jolies !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
F
Merci beaucoup !! Bisous ♥♥
J
Tes photos me font rêver, j'adore :-)<br /> Les champs Elysées, Disney, Place Vendôme: c'est féerique :-)<br /> Xoxo
Répondre
F
Merci ^^ Oui c'est vrai que c'est magique :D<br /> Bisous♥