♥ Revue : Palette Sandréa ♥

Publié le 27 Juillet 2016

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un article qui m'a beaucoup été demandé :

une revue sur la Palette de la youtubeuse Sandréa.

La Palette

La palette se nomme "Oh my dream".

Voici comment se présente la palette :

Il y a : - 8 fards à paupières

- 1 blush

- 1 bronzer

- 1 pinceau

- 1 embout mousse

Tous les fards portent des noms d'oiseaux.

Les Swatchs

♥ Revue : Palette Sandréa ♥

Le prix

 

Son prix est : 14,95€

Avantages

- le fard "Colombe" peut servir d'highlighter

- les fards sont de bonne qualité

- ce sont des couleurs portables au quotidien

- le rapport qualité-prix est excélent

- le pinceau et l'embout mousse sont de bonne qualité

Inconvénients

 

- les fards "Mésange" et "Flamingo" ne sont pas très pigmentés par rapport aux autres

- le packaging en cartons est assez fragile et salissant

Mon Avis

C'est simple : J'ADORE !

Malgré les quelques inconvénients, je l'utilise presque tous les jours. Sandréa a très bien créée et pensée cette palette.

Je vous la conseille.

P.S : Je l'ai acheté en boutique Réserve Naturelle alors je ne connais pas les modalités de frais de port.

Si vous voulez plus de détails, il y a ICI la vidéo de Sandréa sur sa collection.

Avez vous cette palette ? Qu'en pensez vous ?

Dites le moi en commentaires.

Un tutoriel makeup arrive courant Août !

Bonne journée

Rédigé par Mio F

Publié dans #Beauté, #maquillage

Commenter cet article
E
Cette palette me fait de l’œil même si j'en ai déjà 40 ! x) ♥
Répondre
F
Je n'en ai que 4 mais même si j'en avais eu plus je l'aurais prise quand même ;)
D
Ton article est vraiment super, il donne vraiment envi d'acheter cette pallette ^^ leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com
Répondre
F
Merci beaucoup ! :)
D
Très sympa cette palette ,j'aime beaucoup les couleurs , et le prix et correct :)
Répondre
F
C'est vrai ;) C'est le prix qui m'a décidé à l'acheter :) Bises
M
Je n'ai pas cette palette mais ton article me donne très envie ♡<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix ;) Bisous
C
Elle est magnifique ! Mercii pour la revue, j'aime beaucoup les palettes avec des couleurs que l'on peut porter chaque jour. Bisous ♥
Répondre
M
De rien :) Oui les couleurs sont très portables au quotidien même le rouge bordeaux et le orange irisé :)<br /> Bisous♥